• Kame-wife

    Voilà le blog de Manon ( chuuuuuuut faut pas dire x) ) 

    Il atteint les 2000 visites hier, alors c'est une sorte d'anniversaire :)

     

     

    HBD Kame-wife :3

    C'est un petit blog en voie d'extension ayant pour thème principal le Japon et ses BG xD

    Vous saurez également apprécier sa FanFic (qui n'est toujours pas terminée :/ à quand la suiiiiite?)

     

     

    Des bisous à toutes et à tous, Kim-Mô

     

    Link : <><><> ICI <><><>

     

    <3


  • Commentaires

    1
    kamesora
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:29
    Ma kim-mô je t'aime merci de faire une petite fête pour mon blog
    Hier deux éléments importants sont survenus dans ma vie
    2
    Kim-Mo Profil de Kim-Mo
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:42
    Deux?
    3
    kamesora
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:45
    ben oui 2000 visites et la fin de mon célibat XD
    4
    Kim-Mo Profil de Kim-Mo
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:46
    Ah? Oui =)
    5
    kamesora
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :